Le père noël Abderrahim Koumaa au chevet des enfants malades du Chul

LIBREVILLE (Equateur) – En prélude à la fête de noël, qui sera célébrée le 25 décembre prochain dans le monde entier, le Directeur général de Gabon Télécom, Abderrahim Koumaa, a offert ce mardi 18 décembre, des cadeaux à plus de soixante enfants malades du service pédiatrique du Centre hospitalier universitaire de Libreville (Chul).

«Le geste constitue surtout une manière pour Gabon Telecom d’apporter, comme chaque année, son soutien et son assistance aux personnes défavorisés. Et aujourd’hui ce sont les enfants de la pédiatrie du Chul, la plus grande pédiatrie du Gabon. Cela leur permettra de se sentir entourés et soutenus», a déclaré le Directeur de Gabon télécom, Abderrahim Koumaa.

Un geste apprécié à sa juste valeur par le chef de service pédiatrie du Chul, Jean Koko. «Le geste de Gabon Telecom est louable, d’autant plus qu’en période de fêtes, ce sont les enfants qui ont besoin d’affection, d’amour et de soutien. Cela leur permet de ne pas se sentir abandonnés ou isolés, même lorsque les parents n’ont pas l’occasion de leur offrir des jouets», a-t-il souligné.

 

Levi NGOMA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter