Des cadeaux pour les enfants du Centre social d’Akébé

LIBREVILLE (Equateur) – La bienfaitrice n’est autre que la directrice générale de la Caisse nationale de sécurité sociale (Cnss), Dr Nicole Assélé, qui a distribué ce jeudi 20 décembre à Libreville, des cadeaux à une cinquantaine d’enfants de ce Centre, à quelques jours de la traditionnelle fête de noël.

Soucieuse du bien-être des enfants, la directrice générale de la Caisse nationale de sécurité sociale (Cnss), Dr. Nicole Assélé, a offert des cadeaux aux enfants nécessiteux du Centre social d’Akébé, dans le 3ème arrondissement de Libreville.

A quelques jours de la traditionnelle fête de noël, Nicole Assélé a tenu à apporter un peu de joie dans les cœurs de ces enfants, dont les parents vivent pour la plupart dans une précarité insoutenable. « Vous êtes une personne habitée d’un esprit social, toujours à l’écoute des plus nécessiteux. Nous vous disons grand merci pour ces nombreux cadeaux», a déclaré Kendrick Maganga Maganga, l’un des bénéficiaires.

Nonobstant la distribution des cadeaux, les enfants du Centre social d’Akébé, ont eu droit à des jeux ludiques tels que des toboggans, des pyramides, des tourniquets, des manèges et des Trombolines, mis en place pour l’occasion.

Une initiative louable, que d’autres entreprises devraient suivre pour aider un temps soit peu, les familles à offrir à leurs enfants quelques cadeaux pour passer un merveilleux noël.

 

James RHANDAL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter