Gabon/Présidentielle 2023 : Motion de soutien des femmes de la Majorité Républicaine à Ali Bongo Ondimba
LIBREVILLE (Equateur) – C’est pour soutenir la candidature du président de la République, Ali Bongo Ondimba, que les femmes de la Majorité Républicaine et Sociale pour l’Emergence se sont retrouvées vendredi 4 août dernier à la Chambre de commerce de Libreville.
Pour marquer leur soutien au Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, candidat à sa propre succession à la présidentielle du 26 août prochain, les femmes de la Majorité Républicaine ont lancé, vendredi 4 août dernier, la Plateforme des femmes de la Majorité Républicaine et Sociale pour l’ Emergence.
« Monsieur le président, nous sommes déterminées à demeurer à vos côtés, prêtes à vous soutenir dans les batailles qui vous attendent pour une victoire cash le 26 août prochain », a déclaré Célestine Mebale, présidente de la Plateforme.
Pour finir, Célestine Mebale a invité toutes les femmes de la Majorité Républicaine et Sociale pour l’Emergence, à s’aligner derrière Ali Bongo Ondimba, car soutient-elle, il est bien placé pour conduire ce pays vers l’émergence.
Précisons que cette plateforme est ouverte aux femmes de la société civile.
CN