Gabon/Présidentielle 2023 : Motion de soutien des femmes de la Majorité Républicaine à Ali Bongo Ondimba

LIBREVILLE (Equateur) – C’est pour soutenir la candidature du président de la République, Ali Bongo Ondimba, que les femmes de la Majorité Républicaine et Sociale pour l’Emergence se sont retrouvées vendredi 4 août dernier à la Chambre de commerce de Libreville.

 

Pour marquer leur soutien au Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, candidat à sa propre succession à la présidentielle du 26 août prochain, les femmes de la Majorité Républicaine ont lancé, vendredi 4 août dernier, la Plateforme des femmes de la Majorité Républicaine et Sociale pour l’ Emergence.

 

« Monsieur le président, nous sommes déterminées à demeurer à vos côtés, prêtes à vous soutenir dans les batailles qui vous attendent pour une victoire cash le 26 août prochain », a déclaré Célestine Mebale, présidente de la Plateforme.

 

Pour finir, Célestine Mebale a invité toutes les femmes de la Majorité Républicaine et Sociale pour l’Emergence, à s’aligner derrière Ali Bongo Ondimba, car soutient-elle, il est bien placé pour conduire ce pays vers l’émergence.

 

Précisons que cette plateforme est ouverte aux femmes de la société civile.

 

 

CN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter