Gabon/Locales 2023 : L’association « Respire » honore Jeanne Mbagou
OWENDO (Equateur) – A la veille de l’ouverture de la campagne électorale, l’association des ressortissants Kota dénommée « Respire », s’est rendue ce jeudi 10 août à la permanence politique du 2ème arrondissement Owendo, afin d’exprimer leur reconnaissance à Jeanne Mbagou, candidate du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) aux locales du 26 août prochain, pour son humanité et l’ensemble de ses œuvres au bénéfice de la jeunesse.
C’est dans une ambiance conviviale que s’est ouverte la rencontre entre Jeanne Mbagou et les membres de l’association, en présence des colistiers de la liste des locales. « Respire » est venu témoigner sa gratitude envers la tête de liste qui a pris en charge les besoins de plusieurs membres de l’association pour leur permettre de passer les concours de l’Ens et l’Eni.
Cette association sise à Akanda, au nord de Libreville, a aussi remercié leur « maman au grand cœur » d’avoir été présente en mettant en place des mécanismes pour faciliter leur inscription. « Les six membres candidats aux différents concours ont réussi à leur examen, et c’est vraiment magnifique », a souligné le leader du groupe, tout en réaffirmant leur soutien au président de la République et à la mairesse d’Owendo.
RLM