Gabon/Présidentielle 2023 : « Vos préoccupations sont mes obsessions », le candidat Ali Bongo rassure les gabonais
LIBREVILLE (Equateur) – Sur sa page Facebook, le président de la République et candidat à sa propre succession, réaffirme sa volonté d’améliorer les conditions de vie de ses concitoyens de l’intérieur du pays, notamment grâce à son ambitieux projet de société de 87 propositions concrètes, précises et opératoires.
« Ce que j’ai dit ce samedi à Tchibanga dans la Nyanga est valable partout au Gabon. Investir dans les territoires, le développement local, est une de mes priorités », déclare Ali Bongo Ondimba, candidat du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) pour la présidentielle du 26 août prochain.
Pour son troisième mandat, si jamais il est de nouveau élu président de la République au soir du 26 août prochain, Ali Bongo Ondimba compte s’investir encore plus dans les domaines de l’emploi, le pouvoir d’achat, la santé, l’éducation et la route, entre autres.
« Quel que soit l’endroit où ils vivent, les gabonais (es) doivent bénéficier des mêmes opportunités ! C’est une question d’équité entre les personnes et de cohésion entre les territoires », indique-t-il sur sa page Facebook.
Pour rappel, c’est vendredi 11 août dernier à Owendo dans la province de l’Estuaire, que le candidat du Parti au pouvoir a lancé sa campagne, avant de se rendre dans les provinces de la Ngounié et de la Nyanga. Pour ce dimanche 13 août, c’est le tour du Moyen-Ogooué et de l’Ogooué-Maritime, de recevoir Ali Bongo Ondimba.
James RHANDAL