Gabon/Elections générales 2023 : Jeanne Mbagou invite les owendois à voter massivement pour Ali Bongo Ondimba
OWENDO (Equateur) – C’est au quartier Rougier dans le 2ème arrondissement de la commune d’Owendo, que les cadres et militants du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) de ladite commune, ont lancé la campagne électorale par l’organisation d’un grand meeting de soutien au président de leur formation politique, Ali Bongo Ondimba, candidat à la présidentielle du 26 août prochain.
Jeanne Mbagou, tête de liste PDG pour les locales du 26 août prochain dans le 2ème arrondissement de la commune d’Owendo, a invité les populations de cette commune et ses environs, à renouveler leur confiance au Chef de l’État et président du Parti au pouvoir, Ali Bongo Ondimba.
Pour Jeanne Mbagou, le président gabonais qui brigue un troisième mandat, est le candidat qu’il faut aux gabonais pour l’amélioration de leurs conditions de vie et pour le développement du pays.
« Mon message est clair, c’est celui d’inviter les populations de la commune d’Owendo en général, et du 2ème arrondissement en particulier, à voter massivement pour le Distingué camarade président, Ali Bongo Ondimba, parce qu’il est le meilleur candidat pour le développement de notre pays », a-t-elle déclaré au cours du meeting.
Un point de vue fortement partagé par le député PDG sortant, Hugues Régis Mayombo. « Ali Bongo Ondimba est en train de mettre en place le sous-bassement d’une société moderne. Il nous conduit vers l’émergence. Et dans son programme actuel, il nous dit qu’il va multiplier tout ce qu’il a commencé (…). Nous devons nous mettre derrière lui et suivre la route qu’il nous trace », a martelé le député sortant.
Garantir une victoire cash au président de leur formation politique, au soir du 26 août prochain, est l’objectif que ce sont assignés les cadres et militants du Parti au pouvoir de la commune d’Owendo.
Unis autour du projet de société de leur champion, les pdgistes d’Owendo sillonneront les différents quartiers pour présenter et expliquer ledit projet aux populations, afin de susciter leur adhésion et leur vote en faveur du candidat Ali Bongo Ondimba.
James RHANDAL