Gabon/Élections locales 2023 : Jeanne Mbagou présente officiellement son équipe aux populations d’Owendo

OWENDO (Equateur) – C’est samedi 19 août dernier au cours du meeting de lancement des locales au quartier Carrière, dans le 2e arrondissement de la commune d’Owendo, que Jeanne Mbagou, tête de liste du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), a présenté aux populations les membres du prochain conseil municipal.

 

La rencontre de ce samedi 19 août a été l’occasion pour Jeanne Mbagou et sa délégation d’encourager les populations du quartier Carrière à voter pour Ali Bongo Ondimba, candidat du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) pour la présidentielle du 26 août prochain.

 

Dans un discours franc, la tête de liste du Parti au pouvoir dans le 2e arrondissement de la commune d’Owendo, a rappelé  aux habitants de cette partie de la ville, les nombreuses réalisations qui ont été faites et celles en cours à ce jour dans leur commune, grâce au président gabonais.

 

« Il aime les owendois, il aime les owendoises. Donc nous, owendoises, owendois, nous devons lui rendre l’ascenseur. Ali Bongo ne doit pas être déçu par nous. Ali Bongo doit être voté ici 100% », a-t-elle clamé.

 

Jeanne Mbagou et son équipe ont présenté aux populations le projet de société (Pacte Social et Républicain) du président de leur formation politique qui s’inscrit dans la continuité du Plan Stratégique Gabon Emergent (PSGE) et qui améliore davantage  sa vision pour le développement du Gabon.

 

« Chaque fois que nous suivons les émissions qui passent actuellement, ils ne viennent que pour dire une chose : Changeons Ali Bongo. Mais changer, pourquoi ? Vous ne proposez pas grand-chose. Venez avec un projet bien ficelé (…). Il s’avère que la seule personne qui arrive à nous décliner un projet réel, c’est Ali Bongo Ondimba », a déclaré Hugues Régis Mayombo, député sortant.

 

Le meeting s’est clôturé par la présentation officielle des membres du prochain conseil municipal qui, tous ensemble, appellent les owendois à voter pour leur candidat Ali Bongo Ondimba le 26 août prochain.

 

 

Jaulene LEMBEME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter