Gabon/Présidentielle 2023 : Le candidat Albert Ondo Ossa appelle les populations à la vigilance pendant le vote

LIBREVILLE (Equateur) – Le dimanche 20 août dernier, le candidat consensuel de la Plateforme Alternance 2023 (opposition) a tenu son premier meeting au Carrefour Rio, dans le 2e arrondissement de Libreville, au cours duquel il a invité les populations à faire preuve de vigilance durant le vote.

 

Après avoir rassuré les populations sur ses projets pour le Gabon, Albert Ondo Ossa, candidat de la Plateforme Alternance 2023 (Opposition) pour la présidentielle du 26 août prochain, les a appelées à une vigilance totale durant le vote.

 

En présence de tous les candidats de la Plateforme Alternance 2023 qui se sont retirés pour soutenir sa candidature, le natif de Minvoul a réaffirmé son engagement à œuvrer pour l’intérêt des populations gabonaises.

 

« Je suis là pour vous tous, je suis là pour les affamés, pour les mal-logés et les non logés. Je suis là pour les veuves, je suis là pour les orphelins et je suis là pour les maltraités. Il faut que le Gabon se relève. Et pour que le Gabon se relève, il nous reste 5 jours pour cela. Que chacun avec ses moyens fasse le porte-à-porte », a-t-il recommandé.

 

Rappelant ses projets dans le cas où il serait élu, le Pr. Ondo Ossa a appelé les populations à la vigilance pendant le vote. « Il ne reste que cinq jours et le changement du Gabon se situe dans les urnes. Ne quittez pas les bureaux de vote et je vous demande de sécuriser vos votes », a-t-il encouragé.

 

 

Jaulene LEMBEME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter