Gabon/Législatives 2023 : Les candidats du parti d’opposition ‘’Les Démocrates’’ maintiennent leurs candidatures

LIBREVILLE (Equateur) – Le parti d’opposition ‘’Les Démocrates’’ de l’ancien président de l’Assemblée nationale, Guy Nzouba Ndama, a publié une communication, ce lundi 21 août pour informer ses militants, du maintien de ses candidatures aux législatives du 26 août prochain.

 

En dehors du maintien des candidatures de leurs postulants aux législatives du 26 août prochain, ‘’Les Démocrates’’ invitent les populations à voter pour le Pr. Albert Ondo Ossa, candidat consensuel de la plateforme Alternance 2023, notamment dans les circonscriptions électorales où ils ne sont pas représentés.

 

Pour rappel, le parti ‘’Les Démocrates’’ avait signé, la semaine dernière, un accord avec l’Union Nationale (opposition) pour soutenir la candidature de Paulette Missambo, membre de la Plateforme Alternance 2023, à la présidentielle.

 

L’accord qui avait été précédemment envisagé avec l’Union Nationale pour soutenir la candidature de Mme Paulette Missambo, avait pour objectif de ne laisser aucune chance de victoire aux candidats du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir).

 

 

Jaulene LEMBEME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter